Plus grand, plus “spécialisé

Le magasin autrefois situé à La Cloche d’Or a été déplacé dans un nouveau local plus grand, plus moderne et plus “SPECIALIZED”. Cédric Dodin à la tête de l’équipe S-Cape, propose sur plus de 1 000 m2 un tout nouveau magasin à l’ambiance de la marque américaine.

1,000 m2
S-cape a fait les choses en grand : 1 000 m2 pour tout le monde du vélo. Route, VTT et gamme E-bike, sans oublier un espace textile, chaussures et équipements exceptionnels en termes de choix. S-cape, c’est la garantie de rendre heureux tous les amoureux du vélo, réunis en un seul lieu et animés d’une passion commune pour les amoureux du vélo.

Un espace “Body Geometry”
Pour les concurrents qui cherchent à améliorer leurs performances, le confort et la position sont tous importants. L’étude Body Geometry Fit est conçue pour aborder ces deux aspects, du cycliste au triathlète ou au cycliste. Tous les types de cyclistes peuvent y trouver des avantages, que ce soit en vue de l’achat d’un nouveau vélo ou de l’optimisation de la position sur votre vélo actuel.

La collection 2019-2020
Découvrez une gamme 2019-2020 : La nouvelle tendance, les vélos électriques pour parcourir plus de kilomètres avec moins d’efforts. Avec le Turbo Levo 2020, le duo Como Vado pour les citadins et le tout nouveau vélo de course électrique. Les puristes seront charmés par les modèles Stumpjumper et Epic.

Cédric et son équipe vous attendent depuis le 1er octobre au 36 route de Longwy à Bertrange (à côté d’Aldi) pour vous faire découvrir toutes ces nouveautés dans une boutique pour les amoureux du vélo par des passionnés.